En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

NOUVEAU SONOLOGIE et VIBRATIONS sonophorèse

Stimuler des points d'acupuncture et faire circuler l’énergie à l’aide de diapasons, tel est principe étonnant de l’acupuncture par le son. Nouveauté que je vous propose !
L'arrondi du diapason posé sur le point d'acupuncture, envoie la fréquence, transmise via le méridien à l’ensemble des cellules de la fonction correspondante, l’effet ne s’arrête pas là. Les deux bras de sa fourche, en vibrant, unifient la couche énergétique au-dessus du corps.
L’instrument agit à deux niveaux énergétiques, interne et externe.
Comme en médecine chinoise, cette pratique est avant tout préventive.
Faire circuler l’énergie permet au corps d'être équilibré avec des retombées sur les ressentis physiques.
Mes diapasons sont à la fréquence de l'onde de Schumann.
Il semblerait que la Résonance Schumann agit comme un diapason naturel avec nos oscillateurs biologiques. selon Michael Hutchison dans son livre "Power Mega Brain"
La fréquence de 7,83 Hz ou ses octaves 15.66 Hz – 31.32 Hz – 62.64 Hz – 125.28 Hz - 250.56 Hz - 501.12 Hz - 1002.24 Hz - 2004.48 Hz - 4008.96 Hz. a un large éventail d'effets bénéfiques sur les êtres humains, les animaux, les plantes, la vie sous toutes ces formes, allant d’une amélioration de la guérison à l'apprentissage accéléré. Quand un système biologique vibre à cette fréquence, il peut être dit être dans un état de résonance ou de syntonie avec la fréquence magnétique de la planète.

"L'acupuncture avec les diapasons (phonophorèse) est le processus d'application de vibrations sonores qui sont transmis avec les diapasons sur les muscles, les os, les organes, les chakras et les différentes régions du corps. Ici, le diapason est habituellement appliqué à certains points (points d'acupuncture et des méridiens clairement identifiables). Le massage avec les fréquences sonores a des effets bénéfiques et renforce le système énergétique et stimule ainsi la guérison."article de Hans Cousto
 
Les diapasons sont aussi particulièrement intéressants pour vous amener dans une relaxation profonde , pour soulager les douleurs , pour traiter des points en reflexologie .


Toucher le corps par le son à l'aide d'instruments : carillons Koshis, carillons japonnais bol chantant en cristal de quartz, tambour, gong, cymbalettes tibétaines, tambour océan, permet de toucher l'être par le son, l'oreille, la vibration également, donc le corps de manière douce !
Cela diminue le stress, calme, rend plus serein, harmonise avec douceur dans le plaisir auditif !
VENEZ faire votre première séance de ces deux technique nouvellement proposées vous serez ravie !
 

Actualités découverte Qi Gong, relaxation, méditation chinoises, sophrologie, EFT, PBA etc .

COCOONING PARTIES :
21 Octobre  Toulouse

28 Octobre  Castres

Groupes à Toulouse centre Eloha
 

Découvrez la galerie photos

Nos petits plus

  • Cabines spacieuses
  • Temps réel de soin